Matthias-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matthias-Online


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Live du 17/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozozac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 13:54

Aujourd'hui en se levant nous avons pu constater certains commentaire du live commenté sur le site officiel de TF1 (Ici) :
"Baiser Glacial entre Alice et Matthias" puis une nouvelle scène ou l'on entend parler Matthias disant qu'il ne souhaite pas officiellement être en couple avec Alice puis Alice demmande quelques information à Marilyn car elle doute qu'il la panipule, voila petit résumé de ce matin Crying or Very sad
Alice/Matthias resteront ils ensemble...?
A vous de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Webmiss
Céline


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/07/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 14:25

Alors la faut vraiment que je me défoule désolé si je suis dur envers certains candidats mais faut que sa sorte
ILS EN ONT PAS MARRE LES 5 LANGUES DE VIPERES DE CRITIQUER MATTHIAS!!!!
Franchment ils peuvent pas les laisser tranquilles à ALICE ET MATTHIAS!!
Ils sont obliger de critiquer d'aller parler à ALICE pour que tout simplement elle s'éloigne de MATTHIAS
Quelle bande de jaloux! Evil or Very Mad
Serieux ils me font tout les 5 PITIES A un point!
Il faut qu'il aille voir Alice pour lui dire ce que Matthias a dit il y a 1 mois a John David
Pfff...la pire MARYLINE Evil or Very Mad
Elle est qui pour donner des conseils a Alice alors qu'elle a jamais était amoureuse la voyante la
J'ai honte pour eux!
Et Alice trop naive elle se laisse monter la tête .....
Je suis dégoutée,de dégoutée
Franchement j'ai passer un paquet de temps sur le live pour MATTHIAS ET ALICE pour sa !!
Pour voir une bande de jaloux tout pourrir
J'éspére vraiment de tout coeur que sa va s'arrnger vraiment vraiment


(Dsl si j'ai été dure mais fallait que sa sorte lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias-online.forumactif.org
Miyasaka
Modérateur
Miyasaka


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 16:57

Merci pour le résumé !

Ah la la ça sent pas bon cette histoire Crying or Very sad

T'as eu raison de te défouler Céline ^^
Je suis d'accord avec toi ils essayent de tout faire pour les éloigner, ils pensent juste stratégiquement les 5 autres, ils savent que Matthias est dangereux pour eux et donc essayent de l'écarter notamment en essayant de foutre la merde entre Alice et lui Evil or Very Mad
Je pense pas qu'ils soient jaloux de leur couple mais ils ont plutôt peur que le public vote pour Matthias et Alice parce qu'ils sont en couple !

Alice est très influençable malheureusement, elle a peur d'être déçue par Matthias et donc préfère écouter les autres qui lui montent la tête Mad

Ca me dégoute aussi !

Mais j'ai confiance, je crois vraiment que Matthias ne la manipule PAS et elle non plus d'ailleurs, je pense vraiment qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre (bon peut-être qu'ils ne sont pas encore amoureux mais ça peut venir). Vu comme ils se sont embrassaient cette nuit (pendant la soirée fluo), je ne pense pas que ce soit de faux baisers échangés, ils y mettent beaucoup de tendresse je trouve Smile

Ne perdons pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miyasaka
Céline
Webmiss
Céline


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/07/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 17:08

Merci Lavinia tu me remonte le moral ta raison faut y croire encore
Je pense aussi qu'il ont des sentiments l'un pour l'autre mais bon faudrait qu'il se decide
Je crois que Matt lui a écrit une lettre qu'il a poser dans le cellier mais elle a pas vue!
C'est vrai qu'Alice est trop influençable je pense qu'elle est paumée dans sa tête
En tout cas on peut conter sur la Prod pour remettre de l'ordre dans tout ça (J'espére XD)
Et puis si il avait pas de sentiments je pense qu'ils se seraient pas embrasser comme sa lors de la soirée Fluo!

Ta rasion faut garder confiance

Et comme on me dit souvent:L'amour triomphera toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias-online.forumactif.org
Icila
Modérateur
Icila


Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 17:11

Je vais être un peu long mais : Cyrill pense avoir réussi son coup en demandant a JD de casser le couple alice matthias!... alice passera pour une Peste , le princesse gagne... cyrill est certain de battre matthias voir jd le faire avant lui!!!

Et tlm entre dans se jeu voici les résumer comme je mles ai moi meme vécus...

Matthias et Alice s'expliquent


17/08 12:01Matt et Alice sont dehors et discutent de leur relation, notamment du fait que cette nuit, Alice n'a pas dormi avec Matt. Matt : "Tu as voulu montrer que tu pouvais facilement ne pas dormir avec moi." Alice : "Oui, un peu. Parce que si j'écoute ce qu'on me dit, j'en laisse aussi." Matt : "Tu doutes ?" Alice : "non, je vais pas prendre forcément mes distances avec toi." Matt : "je sens de l'appréhension à sortir tes réelle pensées." Alice : "je cherche mes mots pour t'exprimer ce que je pense." Matt : "pas de stress, alors. Allez viens me faire un câlin. J'adore ce mot de 4 lettres." Ils finissent dans les bras l'un de l'autre"

Alice "Matt, ne te fous pas de ma gueule !"


17/08 12:10Alice, après son explication avec Matt, retrouve Sam dans la chambre. Elle parle de sa conversation avec Sam : "J'ai fais comprendre à Matt, c'est ok, c'est cool mais ne te fous pas de ma gueule. " "Après, s'il y a des choses graves que je sais pas, qu'on me le dise. Si vous me donnez pas tous les éléments, je peux pas agir en conséquence." Sam : "Souviens-toi de ce que je t'ai dis." Alice : "Oui, je sais de quels mots tu parles, de quelles paroles, t'inquiètes, j'ai pas oublié."

Marylin et Alice parlent de Matthias


17/08 12:25Alice et Mary se retrouve dans la cuisine. Mary a dit à Alice qu'elle sait ce qu'a dit Matt sur elle mais que ce n'est pas à elle de lui dire. Alice insiste. Mary finit par lâcher : "Il voulait pas sortir même pour de faux avec toi, que tu était petite, tout ça. Alice : "C'est lui qui se retrouvera comme un con." Mary : Matt, il est machiavélique, n'importe quel moyen pourvu qu'il y ait la fin. Cyril le sait. ça met en colère Jd." Alice : "je sais pas quel comportement adopté." Mary lui conseille de prendre ses distances avec Matt, qu'elle n'est plus en mission.

, c'est dommage mais objectivement pour matthias je dirais trop bon trop con ,Mais Matthias n'en sortira que plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelavoix.over-blog.com/
Céline
Webmiss
Céline


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/07/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 17:17

Merci pour se résumé

Pff franchement ce Cyril il est de plus en plus pourrit au fil de l'aventure
Moi je suis sur que Matthias en ressortira grandit et je sens qu'il va finir avec Alice (je l'éspére de tout coeur)
En tout cas merci beaucoup du résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias-online.forumactif.org
Miyasaka
Modérateur
Miyasaka


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 17:25

Merci pour ces précisions Icila Very Happy

Cyril derrière tout ça, pourquoi ça ne m'étonne pas ?!
Il ose dire que Matthias est le plus stratège de la maison alors que c'est lui en réalité qui mène tout le monde par la baguette. Il m'exaspère lui !! Evil or Very Mad
Et les autres qui ne se rendent même pas compte que le plus machiavélique c'est Cyril.

Oui Céline, je pense aussi que la prod fera quelque chose pour rapprocher Matt et Alice (pour une fois que j'approuve leur manipulation ^^). Je suppose qu'elle va tout faire pour avoir une finale : Alex/Cyril VS Alice/Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miyasaka
Céline
Webmiss
Céline


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/07/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 17:41

On est sur la même longueur Lavinia Razz

Je pense aussi que la prod veut une finale Alex/Cyril VS Alice/Matt
Le public les adorent ENSEMBLE
Pour moi la plupart des gens aiment Alice avec Matthias et Matthias avec Alice
Et puis j'éspére que Marylin elle part vendredi serieux je pris lol

Oui et puis le Cyril il est a taper
C'est le candidat des 2 saisons le plus stratéges que j'ai jamais vu!
J'éspére qu'il va pas gagner il le mérite pas
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias-online.forumactif.org
Miyasaka
Modérateur
Miyasaka


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 17:53

Oui c'est sûr, on est sur la même longueur d'onde Smile

Oui, Cyril je le mettrais dans le même sac que Tatiana et Xavier Razz
J'espère qu'il ne va pas gagner, mais j'ai un peu peur, elles sont (presque) toutes folles de lui pour sa soit disant belle gueule scratch (qu'il se rase une fois ça ne serait pas du luxe Razz)

En tout cas, Matthias peut compter sur nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miyasaka
Céline
Webmiss
Céline


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/07/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 18:09

Oui c'est comme Tatiana et Xavier lol

Pff...c'est clair on dirait limite un homme de cromagnon qui pense qu'a la chose et SURTOUT A GAGNER!! Pfff

En tout cas Matt sache qu'on te soutient et qu'on t'aime (lui au moins il estsinécre et BEAU)lol
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias-online.forumactif.org
Icila
Modérateur
Icila


Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 20:30

17/08 17:47Les habitants sont toujours dans la chambre et les filles sont réunies entre elles. Matt, de l'autre côté de la pièce parle, parle, parle... Alice : "y a pas un bouton mute par là ?" Les filles rigolent. Alice : "j'ai envie de me suicider." Re rires des filles...


courage matthias deviendra ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelavoix.over-blog.com/
Miyasaka
Modérateur
Miyasaka


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 22:55

Et voilà, maintenant c'est au tour de JD de monter la tête à Alice à propos de Matthias Sad
Seul contre tous ça va être dur !
La voix fait quelque chose pour qu'Alice comprenne que Matthias l'apprécie vraiment, montre lui les propos que Matthias a eu envers elle au confess (là où il explique qu'il n'arrive pas à dire ce qu'il ressent) !!
J'ai peur qu'à force de lui répéter qu'il la manipule, elle va y croire, Alice soit plus intelligente qu'eux bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miyasaka
Icila
Modérateur
Icila


Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 22:58

Miyasaka a écrit:
Et voilà, maintenant c'est au tour de JD de monter la tête à Alice à propos de Matthias Sad
Seul contre tous ça va être dur !
La voix fait quelque chose pour qu'Alice comprenne que Matthias l'apprécie vraiment, montre lui les propos que Matthias a eu envers elle au confess (là où il explique qu'il n'arrive pas à dire ce qu'il ressent) !!
J'ai peur qu'à force de lui répéter qu'il la manipule, elle va y croire, Alice soit plus intelligente qu'eux bordel ^^

oui voila la retranscription de la conversation :

Alice interroge Jd sur ce que Math lui a dit : il a dit que je n'étais pas son genre de fille, c'est ça ?
JD : oui
Alice : il a dit ça avant la pièce secrète ?
JD : oui, i y a 2 -3 semaines
Alice : dis moi ce qu'il a dit, je veux savoir les mots
JD : il a dit : c'est pas ma came, je ne pourrais pas
Alice : OK je voulais savoir
JD : tu verras bien ce qu'il dira quand tu lui en parleras
Alice : je ne sais pas ce qu'il cherche, est ce que c'est de la manipulation ? mais j'ai compris que vous étiez inquiets pour moi
JD : moi je sais qu'il est ta came
Alice : physiquement oui, comme toi tu l'es aussi
JD : moi je me demande pourquoi il est sur toi maintenant alors qu'il a dit ça à l'époque, après....
Alice : je gère, je ne suis pas à fond, donc ça va
JD : nous on se demande si tu es naïve
Alice : non pas du tout, je ne suis pas à fond, moi j'aime bien le côté affectueux, dormir dans les bras d'un mec, mais pas plus, je ne vais m'en faire, je ne vais pas faire ma merde, je veux une bonne ambiance
JD : ben attends, il est peut-être sincère, tu ne veux pas savoir ?
Alice : non je m'en fous, c'est fini, je l'aime bien, mais sans plus, je ne vais pas me faire avoir
JD : c'est bizarre, votre relation
Alice : je m'en fous, pour moi c'est clair
JD : demande lui clairement
Alice : non je m'en fous, peut-être qu'il ne cherche qu'à tirer son coup mais là, ... moi j'y ai trouvé mon compte, les bisous, les câlins mais s'il croit qu'il va se servir de moi pour arriver à n'importe quoi alors là, ce qu'il a fait sur le prime, les 10 000 € c'est très beau, j'apprécie le beau geste mais ça n'excuse pas tout
JD : OK il a fait ça mais est ce qu'il a fait ça pour montrer qu'il t'aime bien vraiment ou parce qu'il veut se crédibiliser ou parce qu'il a vraiment changé d'état d'esprit ?
Alice : oui mais voilà du moment où tu ne sais plus démêler le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelavoix.over-blog.com/
Miyasaka
Modérateur
Miyasaka


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 23:12

Merci icila

Après cette conversation, je ne sais plus quoi penser !
Est ce qu'Alice joue un jeu elle aussi avec les autres, et fait genre "moi je m'en fiche de Matthias, je sais qu'il m'utilise mais ne vous inquiétez pas je gère" et une fois qu'elle est avec Matthias elle joue toujours avec lui et continue à être proche de lui (par stratégie).
Ou alors se sent-elle à nouveau rejetée par Matthias et va le laisser tout seul ?!

Parce que même si elle dit qu'elle s'en fiche de lui qu'il ne l'interesse que physiquement, j'y crois pas, elle a à coup sûr développé des sentiments à son égard.

Edit : Pauvre Matthias, avec le jeu de ce soir, il a compris que les autres habitants parlent bête derrière son dos. Je crois qu'il a eu un aperçu sur ce qu'ils sont vraiment !
Et Alice se rend compte qu'elle même a pensé qu'Isa était un homme, j'espère qu'elle se rend compte maintenant que Matthias aussi a pensé ça d'elle sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miyasaka
Icila
Modérateur
Icila


Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyDim 17 Aoû - 23:38

Qui as dit quoi l'aroseur arosée

14e : sur Isa : j'ai vraiment l'impression que c'st un homme
Cyril dit Alex
Mary dit JD
Alex dit Cyril
la bonne réponse est Alice


Alice vas tout faire pour qu'on reste sur le qui a dit de jd en dernier en espèrant qu'on oublie son qui as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelavoix.over-blog.com/
Miyasaka
Modérateur
Miyasaka


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyLun 18 Aoû - 0:08

Et voilà les deux rapaces (Cyril et JD) qui font un lavage de cerveau à Alice !
Maintenant c'est sûr c'est foutu entre Alice et Matthias, et ce dernier va à nouveau se retrouver à part ! Sad
J'ai hâte qu'ils sortent tous et qu'ils revoient les images, surtout Alice pour qu'elle ouvre enfin les yeux et voit qui l'a vraiment manipulé dans le jeu !
J'en peux plus des sardines !

Courage Matthias, nous on sait ce que tu vaux, tu vaux beaucoup plus que tous les habitants réunis !

Edit : C'est dommage qu'Alice se mette dans le camp des traitres, ça pourrait lui être fatal, elle va se mettre le public à dos, surtout que la plupart des personnes soutienne Matthias !

JD et Cyril qui répètent que c'est Matthias qui passe pour un con à la télé et que c'est tant pis pour lui, mais ils se rendent pas compte que le public n'est pas dupe et a bien compris leur petit manège, c'est eux qui passent pour des cons à essayer de foutre la merde partout pour réussir à aller en finale (certes c'est le jeu mais après on peut réussir à aller en finale en respectant les autres et en étant sincère comme Matthias le fait).

Merci à Matthias c'est le seul qui hausse le niveau dans cette maison, il reste simple, calme et sincère et ça depuis le début. Bravo à lui, il mérite vraiment de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miyasaka
Céline
Webmiss
Céline


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/07/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyLun 18 Aoû - 0:51

Je regarde même presque plus le live depuis que Alice se fait lobotomiser le cerveau par tout les autres pourris de cette maison
Sa fait pitier serieux
J'éspére vraiment que Matthias va gagner et quand il va être en finale ils l'auront tous en travers
Pfff Alice manipulable...en plus a ce couple j'y croyait dur comme fer je me disais que c'était le plus vrai le plus sincére mais je me suis tromper il fallait qu'il y ai les autres!!!
Pas grave,j'ai un dernier espoir je me tourne vers la prod pour vendredi qu'il montre les images de Mtt au confess et puis que lui aussi ce décide à lui parler sincére

Franchement cet année la plupart des candidats sont pourris et les plus sincére sont partis(Caro,Nico,nath..)
Ils restent plus que Cyril,Marylin...pfff dégoutée

Matthias gagnant
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias-online.forumactif.org
Miyasaka
Modérateur
Miyasaka


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyLun 18 Aoû - 0:59

Tu as raison de ne plus le regarder, il faudrait que je fasse la même chose parce qu'ils m'énervent tous !
J'y croyais aussi au couple moi .. mais bon avec les autres autour c'était peine perdue Sad
Pareil que toi, je compte sur la prod là (pour une fois ^^) !
Marilyn je l'aime bien mais là ces derniers jours elle me déçoit pas mal !!

Vive Matthias, c'est le seul à faire preuve de maturité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miyasaka
Icila
Modérateur
Icila


Nombre de messages : 37
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyLun 18 Aoû - 5:16

Ps je n'ai pas oser ouvrir le post live du 18 car je ne sais pas comment compter vous faire

Vers 3H12
Mat vient d'aller rejoindre Alice dans la chambre, il s'allonge à coté d'elle et lui parle à voix basse
Live du 17/08 Sansti10
Alice dit qu'elle se fout des propos exacte prononçait par Matt , Elle ne veux plus qu'il y ai de "jeu" entre lui et elle d'après ce que j'ai compris
Alice je ne te fait pas la gueule.. ect ect
Matthias wouai je sais pas , mais ecoute il se joue un drole de jeu qd meme .. etc etc dialogue de sourd
j'éditerais pour le final
3H33

Matthias : se que je comprend s'est que tu ne m'ecoute pas tu fait confiance qu'au autre!
Alice non non j'ecoute tlm , j'ecoute tlm
"Coupure sonore"
je dirais plutot matthias elle t'ecoute mais de leur coté elle èpanche sa bave sur toi!

3H"37
matth termine par je comprend ta position
Alice no stress no stress en baillant..
3h 40
Alice quitte matthias
3h40 et deuxcentième de seconde

Live du 17/08 Sansti11
Elle vas dire aux autres se qu'il veulent attendre " les autres qui tjrs dans le salon on piquer les note de mathhias " des phrase notée des pensée des poeme et il se fout tous de lui"

3H45
elle vas se coucher Matthias lui dit aurevoir et se confie encore a elle lui dit qu'il est mal dans sa peau....

je suis certain dés qu'il a fini elle ira se foutre de lui en repetant tout cela aux autres
Apparement non
3H50
Matthias s'enerve et veux aller au confesse pour qu'il passe les images
Alice arrive a le retenir " surtout pour qu'il ne voie pas les autres avec ses notes"
Matthias se recouche et fini par dire . Bon terminé on oublie que pense tu de moi maintenant ?
Alice reste vague dans ses propos
J'arrete et commenterais la fin car la je ne suis plus objectif tellement je pense que Alice joue un petit jeu ou elle s'ensortira pas!!

Et hop 3H57
elle dit je m'enfou des autres je les crois pas !
Matthias dit dommage que tu te fait enfluancer se qui est certain je demanderais a ce qu'on diffuse les images! Prend le recul qu'il te faut la je dort et il reste tjrs une place a cote de moi!
Alice je vais me chercher un verre d'eau , je parie qu'elle vas le déchiré de l'autre coté..
Elle bois et dit seulement a sam apres je te raconterais, les autres parle de lui sur leur fauteuil.


Je suis assez vener et commence a ecrire avec trop de faute , je profite de me laiser aller ici car je dois rester stoïcque et sans jument toute la journée et partie de la nuit :p mes commentaire ici sont donc a prendre sans mon de l'équité .

Je m'appel pas Matthias moi suis pas aussi ZEN

edit Voila a toute moi j'ai fini vivement la fin !
5H00 jd et cyrill parle dans le salon apres que sam et mary soit partie coucher je ne vous fait pas dire quel est le sujet de convertation...

"coupure sonore sur jd et cyrill"
A demain sur le topic du 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelavoix.over-blog.com/
Céline
Webmiss
Céline


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/07/2008

Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 EmptyLun 18 Aoû - 13:29

Merci pour se résumer

Franchement tous des pourris ses candidats,la Mary une vraie pourriture
J'ai revue la convers Alice Matthias,pour moi Alice l'a comprit mais elle doute encore et je pense (j'espére) que sa peut s'arranger!
Je suis outrée par le comportement des 5 vipéres prendre et se fichait du carnet de Matthias et écrire dedhans c'est vraiment minable,petit et débile!
Si c'est homme qui aime dire ce qu'il pense sur un cahier,écrire des poémes c'est beau je trouve que sa veut dire que c'est un homme sensible et c'est tout à son honneur

Je verouille se topic eton passe au topic du 18

En tout cas merci du résumé Icila
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Live du 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Live du 17/08   Live du 17/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live du 17/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live du 18/08
» Live du 19/08
» Live du 20/08
» live du 21/08
» live du 25/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matthias-Online :: Secret Story 2 :: Le live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser